- Nouveau





Ladecodemanon.fr, concept store design
Ladecodemanon.fr, concept store design
Image imprimée sur un PVC de haute qualité.
Le rendu est mat et l’impression du motif est faite avec un vernis sélectif sobre et élégant.
Cadre noir en bois de style caisse américaine.
Cadre or en bois style baroque avec effet de profondeur.
Livré avec un certificat d'originalité au dos du cadre.
Fabriqué en France
Encadrement noir |
Encadrement or |
|||||
Taille de l'image | 40 x 60 cm | 60 x 90 cm | 80 x 120 cm | 40 x 60 cm | 60 x 90 cm | 80 x 120 cm |
Taille avec encadrement | 52 x 72 cm | 72 x 102 cm | 92 x 132 cm | 49 x 69 cm | 69 x 99 cm | 96.5 x 136.5 cm |
Miss Rabbit d'Alexandre Granger est une œuvre audacieuse et percutante qui explore la force et la mystique à travers un personnage féminin unique. Cette image forte et énigmatique mêle sensualité et violence, créant un contraste saisissant.
Granger utilise une technique réaliste, avec une attention particulière aux détails et à la structure musculaire du personnage, ce qui confère à Miss Rabbit une puissance visuelle impressionnante. Le masque de lapin ajoute une dimension mystérieuse à cette figure, tout en accentuant l'aspect intrigant de l'œuvre. La batte en bois, objet à la fois banal et menaçant, fait écho à la violence qui se dégage du personnage, créant une atmosphère captivante et troublante.
Cette œuvre s'impose comme une pièce moderne et audacieuse, parfaite pour une décoration intérieure qui cherche à affirmer un caractère fort et unique.
Miss Rabbit est idéale pour ceux qui aiment l'art provocateur et les personnages intrigants qui ne laissent pas indifférents.
Alexandre Granger, artiste autodidacte français, est membre du groupe Trompe-l'œil Contemporain, de la Fondation Taylor et des Pastellistes de France. Dès l'âge de 12 ans, il a découvert sa passion pour le dessin grâce à un porte-mine offert par son grand-père, outil qu'il utilise encore aujourd'hui comme source d'inspiration.
Granger s'est forgé une technique unique qui privilégie une interprétation artistique du réel plutôt qu'une imitation fidèle. Pour lui, un tableau doit transmettre son essence dès le premier regard, sans nécessiter d'explications.
Son talent l’a conduit à exposer dans plusieurs grandes villes en France et à l'étranger, notamment en Allemagne, à New York et en Chine, où il a été distingué par de nombreux prix.
Références spécifiques